PUISSANCE FÉMININE

Retrouver sa puissance féminine

Tu vis dans un monde ou l’affirmation rime avec le port d’un masque où d’une casquette qui cache ta véritable identité et te détournes de ta responsabilité. Ces reflexes t’isolent de ton féminin et limitent l’expression de tes actions. Je t’accompagne à laisser tomber ces masques pour admettre tes blessures et les guérir par la sororité des cœurs. Mes outils sont variables, puisés dans la force créatrice de l’instant.

Ces ateliers se constitue en trois cycles :

La force du blanc : la découverte du Soi.

Une mise en lien avec ta déesse intérieure qui attend de se révéler. Honorer « la femme » que tu es devenue, échanger sur tous les sujets qui te portent préjudice, qui te semblent « tabous ». C’est célébrer le cycle et ses effets extraordinaire sur ton évolution en tant que femme.

La force du rouge : le partage.

Le rouge du sang et l’énergie de la matrice dans le quotiidien ! Le sang des lunes, le seul sang qui devrait couler sur le corps de notre mère Terre. Danser son énergie avec la magie du corps et stimuler l’activation hormonale.  Préserver son bon fonctionnement pour une santé parfaite et travailler avec ses glandes pour contribuer à cette paix sur Terre dont vous faites partie en tant que gardiennes, mères, sœurs bienveillantes.

L’AUTRE ne sera plus ton ennemie car tu es unifiée par le mystère du cœur et de l’Amour du Soi.

La force du noir : absorber pour naître, s’éveiller.

Plonger dans ses profondeurs pour dépasser la peur « de naître » dans son mystère de transformation. Passer, Passeuse pour traverser ses cycles de vie et de petits morts et célébrer la puissance de Femme qui circule maintenant librement.

Copyright@2017-2021 | Legal Information Alchimiedivine.com