MANDALAS

Etablir son mandala personnel d’évolution permet la reconnaissance des mystères que les codes lumineux ont déposés et tissés dans ton ADN et qui TE révèlent à ta conscience dans cet acte de concentration et de méditation. Il est unique !

C’est un voyage avec les couleurs, les nombres et la géometrie sacrée pour découvrir “le monde” magnifique que TU ES.

La géomètrie sacrée est le langage de la plus haute intelligence. Dans ses formes illimitées, elle est d’une beauté et d’une harmonie extraordinaire qui nous relient au TOUT !

Vous pouvez créer ou offrir un mandala personnalisé pour un évenement particulier, tel qu’un anniversaire, une naissance, un mariage etc.

Vous avez la possibilité de l’offrir également en l’imprimant sur  une étoffe ou une toile comme un tableau. Je me tiens à disposition pour vous renseigner et pour trouver la formule approprier à votre demande.

L’exploration énergétique de vos chakras

Avec une matrice pointillée, déjà préparée, vous avez un moyen ludique, créatif, concentré et coloré afin de fluidifier l’énergie dans vos chakras et dans vos corps énergétiques qui harmonisent votre corps physique. C’est un outil pour vous connecter à vos mémoires enfouies en vos cellules et qui attendent d’être restituées à votre conscience.

Depuis mon enfance, la géométrie sacrée était présente. Les sceaux de Platon que j’ai confectionné en papier et en argile me comblaient. Je passais mon temps libre avec mon compas, une règle et des couleurs. En 2007 j’ai rencontré les tableaux magnifiques de Margareta Nardello dans la maison “des Angelots” et j’ai effectué un stage dans son joli atelier pour dépasser mes peurs du calcul et transformer les lettres en chiffre comme exemple :  A  M  O  U  R

1  4  6  3  9

et sur la base des lois cosmiques transposer le tout avec les codes de couleurs en tant que mandala vivant.

C’est là que j’ai apprit que Ursula Irrgang, scientifique en mathématique, a  fait toutes ses recherches sur la base de la séquence ” Fibonacci”. Elle a développé et transposé la lettre en nombre pour démontrer la loi cosmique, basée sur la mathématique qui donne “forme” énergétique à toute vie et que la vie prend de multiples formes. Le mandala calculé et dessiné de cette façon active les codes dans l’ADN, relie les réseaux énergétiques dans le corps physique, émotionnel, mental et causal = corps de Lumière.

Ces mandalas agissent comme une médecine vibratoire. Une médecine sacrée qui contient : la lumière, la vibration, le nombre, la lettre, la couleur, le son et la forme.

Par le dépassement d’une forme donnée, où les nombres choisi donnent la référence, nous entrons dans la capacité “d’une création individualisée” ou les lois cosmiques sont présentes. C’est le travail avec les matrices pointillées.

Je vous propose une introduction avec votre nom et date de naissance et des ateliers pour épurer, réparer et activer les chakras. D’autres modules suivront selon votre demande, l’évolution et les besoins individuels.

Après un atelier d’introduction, des cahiers de matrices peuvent être commandés.

Copyright@2017-2021 | Legal Information Alchimiedivine.com